Social Tw. Fb.
Danse

Jeudi

30 Janvier 2020
Avec L'homme à la tête de chou, le chorégraphe Jean-Claude Gallotta propose de revisiter les univers de Gainsbourg et Bashung, 30 janvier 2020 au Reflet – Théâtre de Vevey.

Passionné de rock, le chorégraphe Jean-Claude Gallotta – accueilli au Reflet en 2016 avec My Rock – réunit en 2009 Gainsbourg et Bashung, deux légendes de la chanson française, dans une chorégraphie inédite de l’album concept L’homme à tête de chou.

À la façon des films noirs américains, l’histoire est construite en un long flash back qui relate l’amour fatal d’un journaliste à scandales pour Marilou, shampouineuse de son état. Elle le trompe avec des rockers, il la tue à coups d’extincteur et sombre dans la folie.

Sur un plateau nu, sans décor, Jean-Claude Gallotta met en scène cette romance tragique sous forme de différents tableaux chorégraphiques interprétés par une troupe de douze danseurs et danseuses.

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.