Danse

Hope hunt & the ascension into Lazarus | Oona Doherty

| Danse | Contemporaine

Chorégraphie, performance et son Oona Doherty

Hope hunt and the ascension into Lazarus, une pièce chorégraphique d'Oona Doherty à découvrir au Théâtre Sévelin 36 à Lausanne les 10 et 11 mars dans le cadre du Festival Les Printemps de Sévelin 2018. Soirée double avec Edouard Hue.

L’artiste irlandaise Oona Doherty propose un monde vacillant entre violence et sublime. Le langage du corps évoque la culture de la rue, masculine et brutale. La violence et la peur sont présents à travers des cris et des hurlements mixés aux notes sublimes du Misere d’Allegri qui transforment le désespoir en un moment mystique. Hope Hunt est un passage de l’obscurité à la lumière. Un spectacle coup de poing et très singulier pour une artiste qui a fait une entrée fracassante sur la scène contemporaine.

Oona Doherty est danseuse, performeuse et artiste visuel basée en Irlande du Nord. Elle a étudié à la London School Of Contemporary Dance, à l’University d’Ulster et au LABAN Conservatoire de Londres. Elle performe depuis 2010 dans différents théâtres internationaux avec des compagnies tel que : TRASH (NL), Abattoir Ferme (BE), Veronika Riz (IT), Emma Martin /United Fall (IE), Enda Walsh (UK).

 

 
 Autour du spectacle 

After show party ! Samedi 10 mars dès 23h00
Oona Doherty donnera un workshop lundi 12 mars de 18h30 à 21h30. Réservation obligatoire : Workshop d'Oona Doherty


Voir les infos pratiques
Ville de Genève - Orchestre de la Suisse Romande