Danse

Forward | Edouard Hue

| Danse | Contemporaine

Chorégraphe et danseur Edouard Hue

Forward, une pièce chorégraphique d'Edouard Hue à découvrir au Théâtre Sévelin 36 à Lausanne les 10 et 11 mars dans le cadre du Festival Les Printemps de Sévelin 2018. Soirée double avec Oona Doherty.

Forward incarne le combat perpétuel de l'être à la recherche d'évolutions et de changements. Traduites par le corps, les émotions qui submergent l'interprète sont provoquées par l'obsédant désir d'avancer. Dans une atmosphère instable et déconstruite, le tiraillement de l'interprète prend place. C'est un acharnement, pour un simple pas en avant.

Edouard Hue commence ses études de danse au Conservatoire à Rayonnement Régional d’Annecy avant de poursuivre au Ballet Junior de Genève. Par la suite, il travaille principalement avec la Hofesh Shechter Company à Londres et avec le chorégraphe français Olivier Dubois. Durant son parcours, Edouard Hue travaille pour différents projets avec Damien Jalet, James Wilton, Foofwa d’Imobilité, Giuseppe Bucci, Jozsef Trefeli, la compagnie Alias, Anan Atoyama et Marine Besnard.


Voir les infos pratiques
Ville de Genève - Orchestre de la Suisse Romande