Danse

Flexx Ballet | Life stories

| Danse

Chorégraphie, Polina Kabankowa, Vitaly Savchenco, Natalia Porechnaya et Yevgeny Karyakin

Life stories, le nouveau spectacle de la troupe Flexx Ballet à découvrir au Théâtre de Beaulieu à Lausanne le 3 mars 2019. (Report du 30 novembre)

Leur miracle réside dans une danse brillante qui se joue avec une grâce infinie et qui inspire tout un chacun. Pas après pas, nous entrons dans un univers sorti d’une imagination débordante mêlant styles et rythmes divers. De la maîtrise de leur art et leur talent s’éveillent de vraies passions et une subtile sensualité.

Flexx Ballet – c’est vivre le moment présent intensément, et s’en remémorer les douces séquences à vie après.

Les héros de Flexx Ballet sont nés le même jour et le même mois, mais à des époques différents.
Eva est une héroïne du futur, du XXIIe siècle. Les autres resurgissent du passé: Dracula – du XVIIe siècle, Catherine – du XVIIIe siècle, Kai – du XIXe siècle, Margarita – du XXe siècle. Ils se rencontrent dans le présent, dans notre époque. C’est ici et maintenant que tout se joue. Et c’est ici et maintenant qu’ils font le show, avec des effets de lumière incroyables et la maîtrise parfaite de la danse.

Le public se fait entraîner par ces danseurs. Guidés par les émotions fortes et les hautes tensions, les spectateurs font un tout avec la troupe. Le miracle se produit: Flexx Ballet et public se mêlent en une danse finale… Tout simplement parce que les vrais talents peuvent tout faire.


Voir les infos pratiques