Social Tw. Fb.
Danse

Dès le Mercredi

17 au 18 Février 2016
Le fait qu’il fasse "jour en permanence" dans les villes ne semble pas nous déranger outre mesure. Mais certains aspects de ce phénomène qui peuvent paraître bénins m’ont posé quelques questions: "si je vois tout, quelle place reste-t-il au Mystère? Reste-t-il des zones d’ombres, inaccessibles, qui mettent en marche notre imagination?" A l’opposé de la preuve scientifique et du besoin de toujours savoir ce qui se cache au fond des océans par exemple, ou derrière tel ou tel phénomène, il y a la nuit qui nourrit l’imaginaire et provoque chez nous des sensations… Peur, angoisse, calme, éveil de nos sens (autre que la vision), perte de repère, perte de contrôle. La nuit réveille chez nous quelque chose de sensoriel, notre "soi animal"… Mais y a-t-il encore une place pour ce soi là?
Mise en scène et chorégraphie Clément Bugnon
Chorégraphie et danse Matthias Kass
Danse Maria Fonseca, Sabrina Gargano et Kazuma Motomura

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler