Danse

All Eyes On | Teresa Vittucci

| Danse | Contemporaine

Teresa Vittucci, conception et performance

Spectacle en anglais
Déconseillé au moins de 16 ans

All Eyes On, une pièce chorégraphique de Teresa Vittucci à découvrir au Théâtre Sévelin 36 à Lausanne les 8 et 9 février dans le cadre des Swiss Dance Days 2019.

Dans une société exhibitionniste où ce qui n’est pas montré n’existe pas, Teresa Vittucci expose son corps au regard collectif: celui du public dans le théâtre et celui d’internautes inconnus via un streaming en direct. En tant que performeuse sur scène, Camgirl en ligne et hôte dans les deux espaces, Teresa invite chacun dans son espace intime.

Tandis que le forum en ligne alimente la performance avec un contenu spontané et inconnu, une négociation constante est à l’œuvre avec l’incontrôlable. Teresa Vittucci recompose sans cesse la performance et doit inévitablement naviguer parmi des questions de pouvoir, de subjectification et de désir. Le public devient témoin du moment fragile où Teresa rencontre des étrangers en ligne. Si le spectateur baisse les yeux, si un des internautes se déconnecte, le spectacle ne peut plus avoir lieu. Ainsi, le public devient témoin, acteur et voyeur nécessaire de cette réalité en direct.


Voir les infos pratiques
Arsenic - Marco Berrettini | Sorry, Do The Tour. Again!