Social Tw. Fb.
Musique

Vendredi

21 Novembre 2014
Voilà bientôt 10 ans que William White, parfois considéré comme étant notre Ben Harper national, fait groover la Suisse. Mais ce n’est pas en terre helvétique que sa carrière est née, puisqu’il a vécu à la Barbade pendant ses jeunes années avant de poser ses valises dans l’Oberland bernois. Puisant ses influences du côté de Bob Marley ou de Marvin Gaye, l’auteur-compositeur-interprète s’est forgé un univers très personnel, dansant et coloré. Et a totalement conquis le public des deux côtés de la Sarine avec des titres pop reggae comme Take it or leave it, Rain, ou Sweet Love.

Au printemps 2014, il sort son 4e opus Open Country, enregistré en Jamaïque. En concert, le ténébreux William s’entoure de manière à former un véritable combo avec ses musiciens. Le plaisir de jouer ensemble, et de passer un moment détendu dans une déferlante d’ondes positives communicatives !
Théâtre de Beausobre à Morges le 21 novembre 2014.

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler