Social Tw. Fb.
Musique

Dimanche

11 Décembre 2016
Les Hommes de Piaf, un concert avec William Sabatier et le Quatuor Terpsycordes à la Salle de spectacle de Renens le 11 décembre 2016.

William Sabatier, virtuose du bandonéon, et les Terpsycordes vous invitent à un concert où s’entremêlent les influences du tango, du jazz, de la musique classique et contemporaine. Five Tango Sensations est l’une des deux pièces composées par le révolutionnaire du tango Astor Piazzolla pour un quatuor à cordes. Avec Les Hommes de Piaf, les musiciens rendent un hommage poignant à la célèbre Môme qui aurait eu 100 ans en 2016. Milord, L’Accordéoniste, Mon Légionnaire… autant de chansons qui se font l’écho d’une vie sentimentale tumultueuse, renvoyant à des hommes qui, souvent, ont chu aux pieds de ce bout de femme en robe noire.
William Sabatier, bandonéon
Girolamo Bottiglieri, premier violon
Raya Raytcheva, second violon
Blythe Teh Engstroem, alto
François Grin, violoncelle

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler