Musique

Trio Mano a Mano

| Musique | Musiques du monde / traditionnelles

| Genre complémentaire : tango argentin

Carlos Roulet, voix - Marcos Gonçalves da Rocha, guitare - Edgardo Otero Salvador, bandoneón

Trio Mano a Mano, un concert de tango argentin à découvrir le 9 novembre 2019 à l'Ancienne Poste des Planches, Montreux.

Le trio de Tango Argentin «Mano a Mano» séduit le public par sa musique et le transporte à travers les nuits magiques de Buenos Aires.

Les mélodies nostalgiques du bandonéon et l'accompagnement de la guitare s'entremêlent harmonieusement, soulignant la voix incroyable de Carlos Roulet et donnant lieu à des interprétations dont l'intensité et l'expression conquièrent le cœur du public.

Les trois «Porteños», comme on appelle les gens de cette ville, exécutent des Tangos traditionnels, des Valses et des Milongas ainsi que des compositions d'Astor Piazzolla.


Voir les infos pratiques

L’OCL frappe un grand coup


L’OCL frappe un grand coup

INTERVIEW La saison 2020-2021 de l'Orchestre de Chambre de Lausanne doit débuter avec une généreuse célébration du 250e anniversaire de Beethoven, du 4 au 12 septembre. Joshua Weilerstein entamera alors sa dernière saison à la tête de l’OCL. Celle-ci se signale par la grande variété des styles qui seront privilégiés. Parmi les artistes invités: Fazil Say, Sir András Schiff, Truls Mørk, Chick Corea...

Les Misérables d’Hugo. D’hier à aujourd’hui, la même nuit


Les Misérables d’Hugo. D’hier à aujourd’hui, la même nuit

Interview A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS N’AVEZ PAS VU CE PRINTEMPS! Le 3 mai, le Théâtre Benno Besson d’Yverdon-les-Bains devait présenter Les Misérables, d’Eric Dévanthéry, d’après Victor Hugo. Le metteur en scène s’enthousiasme pour le caractère contemporain de l’oeuvre. Sa pièce, lauréate du Prix Suisse du théâtre 2019, n’a pas non plus dit son dernier mot.

Opéra de Lausanne: 150 ans, cela se fête!


Opéra de Lausanne: 150 ans, cela se fête!

INTERVIEW L’Opéra de Lausanne fête son 150e anniversaire. Sa saison 2020-2021 témoignera généreusement de la diversité des spectacles en représentation depuis un siècle et demi. L’opéra, l’opérette, le spectacle pour enfants, mais aussi la danse et le théâtre sont à l’affiche. Une saison de fête, qui sera lancée par une création d’Eugène Onéguine de Tchaïkovski, qu’Eric Vigié mettra lui-même en scène, dès le 4 octobre.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Vidygital - Vidy