Social Tw. Fb.
Musique

Lundi

11 Avril 2016
Après avoir remporté un vif succès auprès du public montreusien en 2015 aux côtés du Kronos Quartet, le trio malien fera vibrer le Temple de Cully aux rythmes de l’Afrique de l’Ouest. Inscrits dans une prestigieuse lignée de griots, les musiciens du Trio Da Kali revisitent la musique mandingue avec une créativité saisissante, transcendant avec audace leur tradition musicale.

Balafoniste virtuose et improvisateur de génie, Lassana Diabaté n’a de cesse de repousser les limites de son instrument. Ses sublimes sonorités se mêlent au vibrato délicat de la chanteuse Hawa Diabaté et aux lignes de basse inventives du jeune joueur de ngoni Mamadou Kouyaté, fils du célèbre Bassekou Kouyaté. Une invitation à voyager hors des sentiers battus.

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler