Musique

Timothy Ridout - Jamie Phillips | Orchestre de Chambre de Lausanne (OCL) - Les Dominicales

| Musique | Classique / Baroque

Timothy Ridout, alto - Jamie Phillips, direction

CRISE COVID-19 - CONCERT ANNULÉ
ocl.ch




Timothy Ridout et l'Orchestre de Chambre de Lausanne (OCL) interprètent Elgar, Vaughan Williams et Delius, sous la direction de Jamie Phillips, le 10 janvier 2021 à la Salle Métropole, Lausanne.

Lauréat du Prix Thierry Scherz aux Sommets musicaux de Gstaad en 2019, le jeune prodige Timothy Ridout a enregistré avec l’OCL la Suite pour alto de Vaughan Williams. Un bijou à savourer en direct!

Avec ce programme mettant à l’honneur les compositeurs anglais, retrouvez des œuvres aux sonorités post-romantiques envoûtantes. Dans son Introduction et Allegro, Elgar exploite à merveille une combinaison rare, quatuor à cordes et orchestre à cordes.

Quant à la musique de scène de Vaughan Williams pour Les Guêpes d’Aristophane, elle brille par son humour!


__ Programme:
Edward Elgar, Introduction et Allegro, op. 47
Ralph Vaughan Williams, Suite pour alto et petit orchestre The Wasps, ouverture
Frederick Delius, Irmelin, Prélude



En relation avec le concert: Les parents au concert, les enfants au Children's Corner! Activités d’éveil musical pour le jeune public, de 4 à 9 ans. Le dimanche matin durant les concerts de la série Les Dominicales.


Voir les infos pratiques

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...