Social Tw. Fb.
Musique

Samedi

24 Février 2024
24 Février 2024
Thibault Cauvin, un concert à découvrir le 24 février 2024 à L'Échandole, Yverdon-les-Bains

Encensé par la critique, objet de tous les superlatifs, Thibault Cauvin est une référence de la guitare classique.

En plus de ses compositions personnes, le guitariste arrange des œuvres de Bach et le résultat est époustouflant. Après plus de 1000 concerts dans 120 pays, dans autant de lieux tels que jardins botaniques, églises ou tribunaux, il fera escale dans un Château!

Thibault Cauvin est bien plus qu’un guitariste, ses concerts sont des moments de grâce hors du temps, d’une poésie rare, où il embarque comme par magie, quiconque tend l’oreille.

À vingt ans il était le prodige aux 36 grands prix internationaux, le Federer de la guitare, le virtuose indomptable, puis pendant quinze années il a vécu en tournée, en nomade, sans maison ni attache, guidé par les scènes du monde, sa guitare classique s’est alors colorée de liberté et d’ailleurs.

L’aventurier insatiable qu’il est, multiplie ensuite les duos atypiques et les rencontres improbables, sa personnalité inclassable se sculpte toujours plus, ses inspirations s’enrichissent sans cesse.

Thibault a aussi l’amour des mots et la passion des récits, en scène il raconte, il enivre, il invite chacun, au plus profond de ses rêves.

Galerie de photos

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.