Social Tw. Fb.
Musique

Vendredi

16 Janvier 2026
The Echoes of Django invitent Tatiana Eva-Marie et Daniel Garlitsky, un concert à découvrir le 16 janvier 2026 au Chorus Jazz Club, Lausanne.

The Echoes of Django s’est formé sur les bords du lac Léman au printemps 2018 et propose différents projets artistiques ayant pour point de départ, entre autres, la musique du célèbre guitariste Django Reinhardt.

Chacun de ces projets se consacrent de manière originale à une période plus ou moins définie de l’œuvre de Django, tout en y ajoutant ses propres compositions et sa vision de l’improvisation. Pour cette nouvelle formule, la chanteuse Tatiana Eva-Marie fait son retour dans sa ville natale. Acclamée par la critique, notamment par le New York Times, elle a passé plusieurs années à New York, où elle s’est produite dans les lieux les plus prestigieux de la ville.

En plus des membres d’Echoes of Django (Jean-Baptiste Guerrier, Jérémie Pellaz et Charles Fréchette), le violoniste Daniel Garlitsky rejoint également le projet.

Actuellement professeur de violon au Conservatoire national supérieur de Paris, il a accompagné des artistes tels que Maria João Pires ou Oleg Maisenberg dans le domaine classique et a contribué au renouveau du Quintet du Hot Club de France dans le domaine du jazz.

Ensemble, ils revisitent le répertoire de Django et Grappelli dans une fête multilingue aux parfums de jazz manouche. Leur nouveau disque, Django’s Tiger, fraîchement paru, sera présenté lors de cette soirée.
Tatiana Eva-Marie, chant - Daniel Garlitsky, violon - Charles Fréchette, guitare - Jérémie Pellaz -Jean-Baptiste Guerrier, basse

Galerie de photos

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler