Musique

Sylvie Courvoisier, piano et Mark Feldman, violon

| Musique | Classique / Baroque

Sylvie Courvoisier, piano
Mark Feldman, violon

La pianiste Sylvie Courvoisier et le violoniste Mark Feldman seront en concert dans la grande Salle de la Maison Pulliérane à Pully le 5 mai 2018 dans le cadre du Week-end Musical de Pully 2018.

À la croisée des chemins de l’improvisation, du jazz, de la musique contemporaine, Sylvie Courvoisier est une des artistes "de chez nous" qui rayonne le plus au-delà de nos frontières. Installée depuis de nombreuses années à New York, elle vient à Pully au gré d’une tournée européenne du trio qui porte son nom. Elle forme avec son mari Mark Feldman - un des plus grands violonistes de jazz de notre temps - un duo phénoménal et inclassable.


Pré-Concert d'Adriano Koch, piano

Très jeune, enfant de Pully, passionné, curieux et inventif, Adriano Koch est de ces artistes que le Festival aime mettre en valeur. À 18 ans, il a la grande responsabilité et l’honneur de jouer en ouverture de la grande Sylvie Courvoisier, et de présenter ses compositions, faites d’influences très diverses, de recherche personnelle constante, d’improvisation imaginative. C’est surtout un amoureux du son et du clavier, dont il faudra suivre le parcours avec intérêt.

Retrouvez le programme complet du Festival Week-end Musical de Pully 2018 sur www.wempully.ch


Voir les infos pratiques
L’Orchestre de Chambre de Genève - Une nuit américaine