Musique

Serge Lama | Mes Adieux à la Suisse

| Musique | Chansons, variétés françaises / intern.

CONCERT ANNULÉ
lasaison.ch



Serge Lama présente Mes Adieux à la Suisse, un concert à découvrir le 27 mars 2021 à l'Auditorium Stravinski, Montreux.

Serge Lama foulera pour la dernière fois de sa carrière la scène de l’Auditorium Stravinski. Baptisée Mes Adieux à la Suisse, cette ultime tournée permettra au public de voir et entendre à Montreux ce géant de la chanson française.

L’artiste l’a confirmé lui-même: «Je ne fais pas mes adieux à la chanson, je ne fais pas mes adieux à Paris, je fais mes adieux aux tournées, précise-t-il. Il m’était impossible de partir sans aller dire au revoir à toutes ces belles villes mais surtout au public de ces villes qui a rempli mes salles de concert depuis maintenant plus de 55 ans. C’est ce public qui m’a fait et je tiens à le remercier pour sa fidélité en me déplaçant encore une fois chez lui.»

Accompagné de ses musiciens, Serge Lama a à cœur de donner une fois de plus le meilleur de lui-même et de faire Ses Adieux à Montreux avec la plus grande générosité envers son public. Pour ce dernier, il interprétera les grands moments de sa longue carrière. Autant dire que c’est là la plus belle opportunité de voir un artiste de cette envergure avec une maîtrise totale de la scène.


Voir les infos pratiques

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...