Social Tw. Fb.
Musique

Dimanche

10 Janvier 2016
"L'interprétation la plus poignante que je n'aie jamais entendue de ces oeuvres...", affirme le critique du célèbre périodique américain Fanfare Magazine à propos de l'enregistrement de deux trios de Mendelssohn réalisé par le Schweizer Klaviertrio. L'émotion plane encore à l'écoute du premier volume de l'intégrale des trios de Beethoven, dernier opus de l'ensemble sorti début 2015.

Clara et Robert Schumann, Tchaïkovsky, Mozart ou Dvorák et plus récemment Eduard Franck, les choix du trio fondé en 1997 sont éclectiques, parfois inattendus, mais toujours exécutés avec la même ferveur, la même grâce et la même virtuosité. Complices jusqu'au bout des cordes et des touches de leurs instruments, la violoniste Angela Golubera, le violoncelliste Sébastien Singer et le pianiste Martin Lucas Staub jouent d'une seule voix conférant à leurs concerts une aura d'harmonie exquise qui transporte les mélomanes.

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler