Social Tw. Fb.
Musique

Mercredi

3 Août 2016
Il est l’une des plus grandes voix de l’histoire du rock’n’roll. Un quart de siècle aux commandes de Led Zeppelin, un autre en solo, avec la particularité d’avoir écrit à peu près autant de chefs d’œuvre dans le premier que dans le second. À 67 ans, la magie de Robert Plant continue d’opérer. L’Anglais ne cesse d’expérimenter, de creuser toujours plus profond le sillon d’une œuvre à la fois ésotérique et ouverte – pour preuves ses aventures country-folk avec Allison Krauss, récompensées d’un Grammy en 2007, ou ses excellentes reprises du groupe Low, de bien des années ses cadets, sorties sur l’album Band of Joy en 2010.

Son dernier disque, le magnifique Lullaby and the Ceaseless Roar a été assemblé avec The Sensational Space Shifters, une équipe de fins limiers piochés dans les entourages de Portishead, Brian Eno et Tinariwen. Sur scène, Robert Plant et ses musiciens offrent un show grandiose. Une performance qui atteint des sommets, mêlant transe africaine, psychédélisme, dancebeats et reprenant les classiques de Led Zeppelin pour créer des moments inoubliables.


Ce concert s'inscrit dans le cadre du Festival Rock Oz'Arènes 2016. Retrouvez la programmation complète du festival sur www.rockozarenes.ch

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler