Social Tw. Fb.
Musique

Samedi

6 Août 2016
Avec sa stature imposante, ses nombreux tatouages et son look de chef de cartel, le rappeur américain Rick Ross colle au plus près de l'imagerie décadente de la Floride contemporaine avec son gansta rap sudiste s'appuyant sur les codes de "Scarface". Originaire d’Haïti, la star du rap n’a pas son pareil pour distiller des titres de hip-hop tubesques gonflés à bloc. Et en concert, ça déménage!

Rick Ross enchaîne les albums officiels à un rythme d’enfer et livre en parallèle pléthore de mixtapes. De Deeper Than Rap (2009) à Mastermind (2014) en passant par Teflon Don (2010) ou God Forgives, I Don't (2012), ses disques voient défiler un nombre incalculable de featurings, de Kanye West à Nas en passant par Jay-Z et Dr Dre.


Ce concert s'inscrit dans le cadre du Festival Rock Oz'Arènes 2016. Retrouvez la programmation complète du festival sur www.rockozarenes.ch

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler