Social Tw. Fb.
Musique

Mercredi

13 Avril 2016
Pourquoi ne pas commencer un spectacle par les bis comme on commencerait un repas par le dessert? Le violoniste Aleksey Igudesman et le pianiste Hyung-Ki Joo ont eu envie d'intervertir tout le processus d'un concert pour retrouver immédiatement la délicieuse émotion et la ferveur qui préside aux applaudissements des bis. Une inversion d'autant plus facile à réaliser puisque les deux artistes ne manquent pas de répertoire.

Internationalement reconnus, ils ont eu d'innombrables occasions d'enrichir leur passion pour les cultures étrangères et leurs clips sur YouTube ont récolté plus de 35 millions de visites. Ceux qui les connaissent savent qu'aucun de leur spectacle n'est semblable à un autre. Un principe poussé à son comble avec Play it again, un concert où le public décide quel morceau il a envie d'entendre. Aussi à l'aise dans les salles de musique classique que dans les théâtres ou dans les stades devant 18 000 personnes, le duo a le rêve de rendre la musique classique accessible à un public plus large et plus jeune.
Hyung-Ki Joo, piano
Aleksey Igudesman, violon

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler