Musique

Phanee de Pool

| Musique | Rap / Hip Hop

CRISE COVID-19 - CONCERT REPORTÉ

Phanee de Pool, un concert de slam à découvrir le 4 février 2021 au Théâtre de Grand-Champ, Gland,

Phanee de Pool débite, déboîte, déroule, déballe, déambule, détonne, décale (souvent) et désarme (parfois).

La jeune artiste suisse décapsule en «slap» sa rencontre avec le monde. Le nôtre. Le sien. Avec candeur et humour, elle narre l’amour qui s’écroule, les fins de mois difficiles, l’intolérance borgne, la découverte de soi et nos petites (ou grandes) maladresses existentielles d’humains aux prises avec le nouveau siècle.

Actuellement l'artiste la plus en vue de Suisse romande. Un style et un univers bien à elle, singulier et happant. Un malin plaisir à jouer avec les mots, en "slap", à la croisée du slam et du rap. Frondeuse et, du coup, forcément libre, qui se réclame de l'amour des gens.

A l'unanimité des spectateurs et des médias: une bête de scène, sans modèle identifiable.

En 90 minutes, Phanee de Pool livre un puissant one woman show dans une tornade de climats spécifiques à chaque thème, son décor vintage, son humour et son punch ravageur.

Pour donner à son verbe expéditif un écrin de coton envoûtant, elle ajoute à sa guitare bien taillée, deux claviers, deux micros, une voix élastique, son bagou et mille astuces qu’elle expédie à coups de pieds dans son looper. Tout est composé en direct avec une aisance déconcertante.


Voir les infos pratiques

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...