Social Tw. Fb.
Musique

Dès le Lundi

30 Avril au 1 Mai 2018
L'Orchestre de Chambre de Lausanne (OCL) accompagné par l'Ensemble des vocalistes de l'HEMU seront en concert à la Salle Métropole à Lausanne le 30 avril et le 1er mai 2018. 

Chef-d’œuvre intemporel entre tous, monument à la fraternité, la Neuvième symphonie de Beethoven et son "Ode à la joie" (choisi comme hymne européen: tout un symbole!) est une œuvre à ne pas manquer en concert, pour la force des émotions partagées et la communion avec les interprètes qu’elle propose invariablement. Une expérience inoubliable dans la vie d’un mélomane! Selon sa tradition de programmation audacieuse, l’OCL donne en première partie un concerto rarement joué de Martinů.

Au programme de ce concert

__Bohuslav Martinů
Double concerto pour cordes, piano et timbales, H.271

__Ludwig Van Beethoven
Symphonie n°9 en ré mineur, op.125
 
 
 Autour du spectacle 

Avant le concert, les "Préfaces" vous proposent un entretien avec le soliste ou le chef, sur la scène de la Salle Métropole dès 19h00 (entrée gratuite pour les détenteurs d'un billet de concert).
Joshua Weilerstein, direction
Gemma Summerfield, soprano
Marina Viotti, alto
Ben Johnson, ténor
Milan Siljanov, basse
Ensemble des vocalistes de l’HEMU

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler