Social Tw. Fb.
Musique

Mardi

30 Mai 2017
Oggy & The Phonics en concert au Chorus Jazz Club à Lausanne le 30 mai 2017 dans le cadre du Printemps du Jazz: 14ème Festival Chorus – EJMA – HEMU Jazz.

Deux ans après la sortie de leur premier disque, le collectif Oggy & The Phonics revient avec un deuxième album: Folklore Imaginaire. Une musique résolument originale, pleine de poésie et d’électricité. S’inspirant d’artistes se situant au carrefour de musiques savantes et populaires, (ça rappelle la fameuse citation attribuée à Bela Bartok: "le jazz est à la fois la plus populaire des musiques savantes et la plus savante des musiques populaires"), comme Kneebody, Jaga Jazzist, Radiohead, le groupe produit un son à la fois facile et profond, puissant et délicat, au service de leur spontanéité et de leur complicité. Après Atlas en 2015, le groupe nous offre la primeur de son second CD.
Avec Louis Billette, sax; Clément Meunier, cl; Théo Duboule, p; Gaspard Colin, b; Marton Kiss, dm

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler