Musique

Mozart - Sibelius - Beethoven - Schubert - Halvorsen | Duo von Burg - Sperber

| Musique | Classique / Baroque

Florence von Burg, violoniste - Dor Sperber, alto

Le Duo von Burg - Sperber interprète Mozart, Sibelius, Beethoven, Schubert et Halvorsen, le 24 octobre 2020 au Temple de Crassier.

Déjà engagés individuellement dans une carrière internationale en qualité de concertistes ainsi qu’en tant que pédagogues dans des institutions renommées telles que l’Ecole Internationale de Genève et le Conservatoire du Valais, le Duo helvetico-israëlien von Burg Sperber, respectivement Violon & Alto, se produit ensemble sur les scènes prestigieuses en Suisse et à l’étranger depuis une décennie.

Ils ouvrent la soirée musicale avec le Duo virtuose en sol majeur KV 423 de W. A. Mozart, un des compositeurs qui leur a permis de remporter le 1er prix du concours international de musique de chambre à Jérusalem. Ils poursuivent avec le Duo émouvant du compositeur scandinave Jean Sibelius puis avec le Duo WoO27 n°1 de Beethoven adapté pour violon et alto en hommage aux 250 ans du grand compositeur. Franz Schubert et trois de ses célèbres lieder viendront compléter le programme pour clore avec la Passacaille éclatante de Johan Halvorsen sur un thème de G.F. Haendel.


Voir les infos pratiques