Musique pour enfant / famille

Manque à l'appel | Tony Melvil - Usmar

| Spectacle pour enfant / famille | Musique | Chansons, variétés françaises / intern.

Dès 7 ans

CRISE COVID-19 - SPECTACLE ANNULÉ


Manque àe l'appl, un concert de Tony Melvil et Usmar à découvrir en famille le 10 février 2021 au Théâtre Benno Besson, Yverdon-les-Bains.

Un concert de musiques actuelles pour faire vibrer les têtes blondes dès 7 ans: c’est le pari plus que réussi du duo français qui présente des chansons délicates et pleines de punch, joyeuses et profondes à la fois, dans une mise en scène ludique et inventive.

A l’intérieur d’une structure métallique étonnante, Tony Melvil et Usmar tissent les sons acoustiques et électroniques, leurs voix et leurs sensibilités. Manque à l’appel parle de l’autre quand il est absent, des histoires qu’on s’imagine, des vies qu’on s’invente pour combler le manque. Quel formidable tremplin pour nos imaginaires quand quelqu’un «manque à l’appel».

Sur scène, les surprises s’échappent des tiroirs, les rêves se suspendent le temps de voler encore un peu, la nature s’engouffre dans les brèches, le vent souffle sur la grand- voile...

De Tony Melvil qui a appris le violon au conservatoire, à son complice Usmar passé maître dans l’utilisation des boîtes à rythmes, tablettes tactiles et autres machines électroniques, le duo surprend les tympans des plus jeunes comme des grands. On ne manquera pas le rappel!


Carte Famille valable pour ce spectacle


Voir les infos pratiques

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...