Social Tw. Fb.
Musique

Samedi

10 Juin 2017
Macaô sera en concert à la plage de Crans-près-Céligny le 10 juin dans le cadre du Caribana Festival 2017.

Macaô, réelle bouffée d’air frais, entremêle country-folk et riffs de guitare plus bluesy. Ce quintette labellisé suisse est mené par un duo de voix: à la fois cristallin et chaleureux. Leur nouvel EP sorti en 2016 est uniquement composé de titres en français et laisse entrevoir un côté rock très assumé, enrichissant encore la palette musicale du groupe. Vous ne résisterez pas longtemps à leur joie et leur punch.

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler