Social Tw. Fb.
Musique

Mercredi

8 Juillet 2020
Louis Schild, un concert de musique contemporaine à découvrir le 8  juillet 2020, dans un lieu tenu secret* de Lausanne.

*Le lieu du spectacle sera révélé aux détenteurs de billets quelques jours avant la représentation.

Musicien infatigable, bassiste stakhanoviste aux projets aussi innombrables que variés, Louis Schild aime surtout dépasser et questionner le cadre habituel de la musique.

Aux confins de la Cité, le musicien basé à Lausanne présente justement Le Recueil des Miracles, une pièce qui interroge la forme des concerts; la place du public et des musiciens et musiciennes. Ne serait-il pas temps de faire tomber les barrières?

Un questionnement qui amène plus largement à réfléchir sur le sens des mots communauté et vivre-ensemble. Des expériences ô combien mises à mal en cette période placée sous le signe de l'éloignement et de la distanciation physique. Essentiel.


En relation avec le spectacle: L'inscription à ce concert donne également l’occasion d’assister au spectacle de théâtre Anguille sous roche de la compagnie Coup de poker, et à la prestation de DJ Gonzo/ You Doo Right Records.
INSCRIPTIONS

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.