Musique

Louis Matute Quartet - Zacharie Ksyk - Amine M'raihi

| Musique | Jazz / Blues

Louis Matute Quartet and Guests, un concert de jazz à découvrir le 20 octobre 2020 au Temple de Nyon, dans le cadre de JazzContreBand.

En raison de la pandémie, la tournée européenne de Sebastian Plano ne peut plus être assurée. Sa prestation prévue le 20 octobre 2020 dans le cadre du Festival JazzContreband est donc annulée.

Le concert de Louis Matute Quartet est maintenu et devient Louis Matute Quartet and Guests.

L'Usine à Gaz donne carte blanche à Louis Matute pour une soirée exceptionnelle et unique. Ce jeune musicien auréolé du Prix spécial du Cully Jazz sillonne les scènes suisses, épaulé par Léon Phal au saxophone, Virgile Rosselet à la basse et Nathan Vandenbulcke à la batterie, écume et fait vibrer les scènes suisses comme personne!

Louis Matute Quartet sera rejoint en deuxième partie par Zacharie Ksyk, trompettiste de talent qui a partagé la scène avec Christophe Calpini, Kadebostany ou encore Erik Truffaz.

Le grand joueur de oud Amine M'raihi, du duo Amine et Hamza, complètera le trio d'un soir. Issu de la tradition musicale Arabe, et expert des mariages de styles, il habillera les murs du Temple de Nyon de sons qu'ils ne connaissent encore pas.


Voir les infos pratiques