Pluridisciplinaire

Loïc Bartolini | Photographe en liberté

| Musique | Théâtre

CRISE COVID-19 - REPRÉSENTATIONS ANNULÉES


Photographe en liberté, un one man expo show de Loïc Bartolini à découvrir les 5 et 6 février 2021 au Casino Théâtre de Rolle.

Vous êtes invités au vernissage de Loïc Bartolini.

Aventurier-photographe et comédien, il partage ses réflexions humoristiques et philosophiques en 243 photos à travers 12 pays.

Si vous avez envie de voyager, rire, apprendre des choses, en une heure douze, rejoignez-nous! Loïc Bartolini est comédien, magicien et mime. Durant 6 ans, il a photographié le monde et ramené autant de clichés - jeu de mot de photographe - que de moments authentiques.

Il a rencontré autant de touristes que de locaux, vécu autant de galères que de bonheurs pour arriver à une triste conclusion: la diversité de notre monde est une richesse en voie d’extinction. En effet, à l’heure où les nations se referment sur elles-mêmes, il ouvre la porte pour montrer combien il est bon d’être différent et combien il serait salvateur de se détourner un instant de notre propre image pour redécouvrir celle de l’autre.

Ce Photographe en liberté se sert du rire pour parler de notre rapport à l’image et en profite pour dresser le portrait de notre monde contemporain sans donner de leçon. De l’humour, de la fraîcheur, du rêve et de l’honnêteté́ , le tout dans un rythme parfaitement maîtrisé: il y a de la magie dans l’air !


Voir les infos pratiques

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...