Social Tw. Fb.
Musique

Dès le Vendredi

18 au 19 Novembre 2016
Laurence Revey sera en concert au Théâtre Benno Besson à Yverdon-les-Bains les 18 et 19 novembre 2016.

Une voix de cristal, une grâce éthérée et un charisme prégnant, la chanteuse valaisanne présente en création un concert inspiré de son dernier album Le Blues des Alpages.

En primeur pour les spectateurs du Théâtre Benno Besson, Laurence Revey effectue une plongée dans les origines de sa musicalité exceptionnelle. Nourrie aux grands auteurs et aux grands répertoires, dansant aux rythmes de l’Afrique et sur les fulgurances du rock, baignée dans les accents chantants du patois valaisan et portée par l’élégance des mélodies de Sting ou de Gainsbourg, l’auteure-compositrice-interprète suit le fil d’un son qui n’appartient qu’à elle.

Electro/jazz, rock, chants sacrés ou world music, la belle aventurière explore différentes planètes musicales. Elle reprend également, dans une version tribale et rock, un titre mythique de David Bowie The Man Who Sold The World, dont elle avait obtenu l’autorisation de reprise juste avant la disparition du génial artiste britannique. Affinant son art et sa voix au gré des rencontres et de ses multiples collaborations, Laurence Revey est aujourd’hui une artiste d’une dimension universelle. Pour ses premiers concerts, elle offre le cadeau des trois octaves et demi de sa voix, de ses mélodies singulières et de ses sons lumineux.

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler