Social Tw. Fb.
Musique

Vendredi

31 Mars 2017
Lars Danielsson et Grégory Privat seront en concert au Temple de Cully le 31 mars dans le cadre du Cully Jazz Festival 2017. Ensemble, ils revisiteront l’album Liberetto 2 de Danielsson sorti en 2014.

Rendez-vous pour une rencontre étonnante entre deux générations et deux cultures musicales. Incarnation de la force tranquille du jazz européen, le violoncelliste et contrebassiste suédois Lars Danielsson nous emmène dans un monde aux inspirations pop à la fois minimaliste et onirique où se dessinent les paysages brumeux de son héritage scandinave. Il sera accompagné pour l’occasion du jeune pianiste martiniquais Grégory Privat, étoile montante de la nouvelle génération française. Ensemble, les deux artistes revisitent l’album Liberetto 2 de Danielsson sorti en 2014 sur Act et sur lequel figurent notamment le pianiste Tigran Hamasyan et Magnus Öström, batteur orphelin de E.S.T.

Le jeune pianiste soutiendra le lyrisme de Lars Danielsson de son jeu exploratoire, promettant ainsi une soirée électrisante aux élans mystiques.

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.