Social Tw. Fb.
Pluri

Dimanche

30 Juin 2024
30 Juin 2024
La Comédie Musicale Improvisée, un spectacle d'impro à découvrir le 30 juin 2024 au Château de Lucens.


Programme:
10h00 à 10h45, Concert à la chapelle du château
Avec Jamila Garayusifli, violon, et Anne Chollet, orgue.
Entrée libre. Plus d'infos:
https://vd.leprogramme.ch/concerts/jamila-garayusifli-anne-chollet-lucens-classique/lucens/chateau-de-lucens-1/

11h00 à 14h00, Brunch en musique
Concert-spectacle de la Comédie Musicale Improvisée.
La rencontre de la musique et de l’improvisation théâtrale. Le tout dans un registre parfois déjanté, parfois sérieux ou rêveur. Le public sera mis à contribution pour proposer des thèmes et sujets aux artistes! On ne sait pas toujours ce qu’il va se passer, mais ce n’est jamais décevant!


Dans le cadre de Lucens Classique, un festival classique mais pas que à découvrir du 28 au 30 juin

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler