Social Tw. Fb.
Musique

Dès le Vendredi

21 au 31 Décembre 2018
La Chauve-Souris, une opérette en 3 actes de Johann Strauss dans une mise en scène d'Adriano Sinivia à découvrir à l'Opéra de Lausanne du 21 au 31 décembre 2018.

À la sortie d’un bal masqué, Eisenstein a contraint son ami Falke à retourner chez lui dans son déguisement de chauve-souris. Que peut-il se passer dans la tête d’un homme pareillement humilié? Il est facile de réaliser qu’il n’aura de cesse d’ourdir une vengeance à la hauteur de l’affront subi.
 
 
 Autour du spectacle 

Conférence forum opéra

Lundi 17 décembre 2018 à 18h45
Salon Alice Bailly de l'Opéra de Lausanne
Conférencier: Christian Merlin
Prix de l'entrée: CHF 15.- / 12.-
Informations sur www.forum-opera.ch

Visite tout public

Mercredi 12 décembre 2018 de 18h00 à 19h15
Quelques jours avant la première de chaque spectacle, venez visiter les coulisses et voir l’envers du décor!
Prix de l'entrée: CHF 10.-
Informations et inscriptions: 021 315 40 59 ou isabelle.ravussin@lausanne.ch
Mise en scène et scénographie Adriano Sinivia
Direction musicale Frank Beermann
Opérette en 3 actes de Johann Strauss
Livret de Richard Genée, d’après Le réveillon de Ludovic Halévy et Henri Meilhac

Sinfonietta de Lausanne
Chœur de l’Opéra de Lausanne, direction Jacques Blanc
Avec Yann Beuron, Eleonore Marguerre, Orlofski Lamia Beuque, Jean-François Borras, Marie Lys, Jean-François Vinciguerra, Björn Bürger, Pier-Yves Têtu et Shin Iglesias

Chantée en allemand, dialogues en français

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler