Musique

Jowee Omicil | Grand Pianoramax

| Musique | Jazz / Blues

CRISE COVID-19 - FESTIVAL ANNULÉ
jazzonzeplus.ch



Jowee Omicil et Grand Pianoramax, deux concerts de jazz à découvrir le 30 octobre 2020 à l'Espace Jazz du Casino de Montbenon, Lausanne.

22h30, Jowee Omicil est un personnage pluriel et imprévisible mais il reste toujours entier et sincère! Multi-instrumentiste, compositeur, acteur dans la série Netflix The Eddy, l’artiste aux origines haïtiennes nous plonge dans des univers tantôt mélancoliques et tristes, tantôt joyeux et festifs dont on ne ressort pas indemne. Son dernier album Love Matters mélange les rythmes compas, afro, jazz et latins avec naturel et fraîcheur. Pendant ses concerts on danse, on rit, on pleure, on communie, on écoute, même les silences, et on en ressort le coeur réchauffé. Bienvenu à Mr. Bash!

Jowee Omicil, saxophone alto, clarinette - Jonathan Jurion, piano - Jendah Manga, basse - Arnaud Dolmen, batterie


21h00, Grand Pianoramax est un groupe hors du commun dans le paysage suisse. Véritable phénomène de scène, le duo, aujourd’hui augmenté de Gaspard Sommer et Angelo Powers au chant, a su évoluer au gré des inspirations et des envies de son créateur, le claviériste Léo Tardin, mais aussi des nouvelles vagues du jazz en perpétuelle évolution. Si la scène anglaise a fortement influencé ce nouvel album, la venue de Gaspard Sommer qui chante en français amène une touche de poésie, tout en maintenant le groove qui a fait la renommée de Grand Pianoramax dans le monde.

Léo Tardin, claviers - Dominik Burkhalter, batterie - Gaspard Sommer, chant - Angelo Powers, chant


Voir les infos pratiques