Social Tw. Fb.
Musique

Vendredi

12 Janvier 2024
12 Janvier 2024
Iya Ko & The Guilty Pleasures Extended et une soirée Portes Ouvertes du Jumeaux Jazz Club à découvrir le 12 janvier 2024 au Flon, Lausanne.

Accompagné de sa formation issue du collectif lausannois le Chic Astral, Iya Ko s'est imposé ces derniers mois comme la figure montante du groove de notre région et a retourné les scènes du Bleu Lézard, de Cully et de Montreux pour n'en citer que quelques-unes. Voix incroyablement chaude et envoûtante, rythmes chaloupés, Iya Ko et ses potes ont aussi un sérieux carnet d'adresse et un talent inné pour fédérer les énergies musicales du cru. Et si on vous disait que cette soirée n'était en fait qu'un avant-goût de ce qui vous attendra très régulièrement le mercredi chez nous?

Ngoc Lan & Soul Koffi. La première est née en Suisse et riche d'une double culture (suisse et vietnamienne), elle a fait ses armes et ses preuves en tant que digger et DJ de haut vol dans notre région jusqu'à devenir une icône lausannoise de la scène hip-hop et une incontournable -entre autres- de Couleur3. Le second est un voyageur inépuisable, un chercheur de pépites, le papa du Holy Groove festival et une figure des soirées romandes. Ensemble, ils s'occuperont de nos jeudis en programmant les "Thursday Selectas" et nous offrent, pour cette soirée d'ouverture, un set à 4 mains!



Programme:
17h00, ouverture des portes
21h00, concert

Iya Ko, chant - Felix Tastyshred, claviers - Starocaster, guitare - Wavy Dave, basse - Vicky Sins, batterie

Galerie de photos

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.