Social Tw. Fb.
Musique

Dimanche

30 Octobre 2016
L’essence des musiques occultes. Deux mastodontes de la scène extrême, Inquisition et Rotting Christ se partagent l’affiche ! Une soirée qui accueille au total quatre groupes dantesques.

Inquisition
Le duo infernal américano-colombien affiche une carrière impressionnante et repart en tournée avec son nouvel album. Dagon et ses légendaires sons gutturaux, qui nous plongent dans le ventre de la Bête, et le puissant Incubus à la batterie promettent comme toujours le grand frisson.

Rotting Christ
Vingt-sept ans de carrière, douze albums, des milliers de lives, voilà le CV de Rotting Christ. Seuls membres encore présents depuis sa création les deux frangins et compositeurs principaux du groupe offrent un nouvel album Rituals. La plus belle déclaration musicale que l’on puisse faire à Satan selon Frederic Galotte auteur d’une chronique pour le Daily Rock.

Mystifier
Pionnier du black metal au Brésil en 1989, Mystifier – un groupe qui porte bien son nom – nous transporte dans un monde occulte – là d’où l’on ne revient jamais… En passant par des compositions affûtées et pénétrantes, des solos guitare ébouriffants, et des incantations ésotériques; Mystifier trouve de quoi ravir les aficionados de black et de death metal.

Schammasch
Ils portent le nom akkadien du dieu du soleil et révèlent ce printemps 2016 leur troisième album. Un black metal ritualiste puissant qui nous propulse dans une ambiance mystique. Les performances scéniques des bâlois sont, elles, réputées comme étant rocambolesques.

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.