Social Tw. Fb.
Musique

Vendredi

11 Mars 2016
Imany en Swahili, ça veut dire l’espoir, la foi… Et c’est justement le moteur d’Imany. Elle avance dans la vie, en surfant sur ses rêves! Bercée aux sons des voix de Tracy Chapman, Marvin Gaye, Tina Turner et de Billie Holiday, elle a conquis la France et l’Europe avec son premier album You will never know et ses concerts plein d’energie.

Née dans le sud de la France, grandie en région parisienne, ayant émigrée quelques années à New York où elle évolua dans le milieu de la mode, Imany avait choisi de faire ses premiers pas dans le plus simple appareil, accompagnée d’une seule guitare acoustique, comme si elle voulait s’épargner les changements de tendances musicales, ne pas se laisser distraire par l’artificiel et le décoratif.

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler