Musique

HEMU Jazz Orchestra feat. Christoph Stiefel - Sweet Paradox | HEMU Jazz Orchestra

| Musique | Jazz / Blues

Christoph Stiefel, piano - René Mosele, trombone

HEMU Jazz Orchestra feat. Christoph Stiefel - Sweet Paradox, un concert à découvrir le 16 décembre 2020 au Studio 15 de la RTS, Lausanne.

Le célèbre pianiste Christoph Stiefel accompagne l'HEMU Jazz Orchestra au studio 15 de la RTS et signe la direction artistique et les compositions.

L'artiste zurichois doit notamment sa réputation à son approche originale de la musique. S'inspirant des concepts isorythmiques de l'époque de la Renaissance qu'il transpose sous de nombreuses formes de jazz moderne, Christoph Stiefel est considéré comme l'un des musiciens jazz suisses les plus renommés aujourd'hui.

En parallèle à sa belle carrière internationale de soliste, mais également au sein de plusieurs ensembles, il est professeur depuis plus de 20 ans à la Haute école de musique de Lucerne. Le tromboniste René Mosele, professeur à l'HEMU, complète également le brillant line up de ce concert dont les compositions, l'orchestration et les arrangements sont signés Christoph Stiefel.


Voir les infos pratiques

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...