Musique

Gjon’s Tears | Afterwork

| Musique | Rock / Pop / Folk

Gjon Muharremaj, chant, clavier - Martino Lepori, guitare - Pascal Stoll, guitare - Samuel Riedo, guitare basse - Gaëtan Guélat, batterie

CRISE COVID-19 - CONCERT REPORTÉ

Gjon’s Tears, un groupe à découvrir en concert le 11 février 2021 au foyer du Théâtre de Grand-Champ, Gland, dans le cadre d'Afterwork.

Gjon’s Tears est un groupe composé de cinq musiciens aux compositions pointilleuses et éclectiques, dynamiques et émouvantes à la fois. Un jeune groupe bien déterminé à réussir dans le monde de la musique. La première édition de la Gustav Académie est à l’origine de leur rencontre. Elle leur a permis durant l’année 2018 de se produire et de faire de ces cinq personnalités très différentes une harmonieuse fusion.

Grâce à la participation du chanteur Gjon Muharremaj dans l’émission "The Voice: La Plus Belle Voix de France" en 2019, et au soutien des publics suisses, français et albanais qui le portent en demi-finale, le groupe voit une vraie communauté́ se former autour de lui.

Le grand succès du chanteur, une vraie étoile montante, continue avec sa sélection pour représenter la Suisse au Concours Eurovision de la Chanson 2020. Aujourd’hui, le groupe qui lie sincérité́ et simplicité travail sur de nouveaux projets, et ne compte pas s’arrêter là. ́


Voir les infos pratiques