Social Tw. Fb.
Musique

Samedi

29 Août 2020
CRISE COVID-19 - Soirée annulée
batie.ch


François X, Leo Gretener et Oktet, une soirée électro à découvrir le 29 août 2020 à l'Audio Club, Genève, dans le cadre de La Bâtie.

Toujours d’une tension palpable, la musique de François X monte en puissance et emmène progressivement vers l’extase. C’est grâce à un univers sombre contrasté par des sonorités sensuelles que le DJ français s’est imposé sur la scène techno internationale au début des années 2010. D’abord à Paris, dans des clubs réputés comme le Djoon et le Rex Club ou encore sur la péniche Concrete qu’il a marquée au fer rouge en tant que DJ résident, puis sur les scènes des festivals du monde entier. En 2018, son premier album, Irregular Passion, publié sur son propre label DEMENT3D, a été cité comme l’un des meilleurs de l’année 2018 par le magazine Groove.

François X sera précédé de l’éclectique Leo Gretener, résident du club Zukunft à Zurich et tête pensante du label dubsearch. 


Un accueil en coréalisation avec l'Audio Club

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler