Musique

Ernst - Paganini - Telemann - Wieniawski - Bacewicz - Piazzolla. | Anna Orlik

| Musique | Classique / Baroque

Anna Orlik, violon

Anna Orlik interprète Ernst, Paganini, Telemann, Wieniawski, Bacewicz et Piazzolla, le 18 octobre 2020 à l'Eglise de Saint-Oyens.

Violoniste née en Pologne, Anna Orlik a été lauréate de nombreux concours, notamment, du 1er prix du Concours International de violon Wolfgang Marschner en Allemagne, le Haverhill Sinfonia Music Award en Angleterre, du Concours International Max Reger en Allemagne.

Elle a interprété la Sonate pour deux violons de S. Prokofiew avec Maxim Vengerov lors du Gstaad Menuhin Festival. Anna s’est produite en rant que soloiste avec, entre autres, les orchestres des Philarmonies de Varsovie, Basse Silésie, de Podkarpacka, du Zielona Góra, et les Orchestres de Musique de Chambre de Pologne de Sopot, et de Łomża. En Allemagne- avec du Deutsche Spohr de Freiburg et les Orchestres Loh de Sondershausen. Élève de Maxim Vengerov, Maurice Hasson; elle est diplômée de l’International Menuhin Music Academy en Suisse et de l’Académie Royale de Musique de Londres et à l’Université Musique Fr. Chopin de Varsovie.


Voir les infos pratiques