Musique

Eric Longsworth trio | Un sacré imaginaire

| Musique | Jazz / Blues | Rock / Pop / Folk

Eric Longsworth, violoncelle - Julie Campiche, harpe - Cédric Chatelain, hautbois

CRISE COVID-19 - FESTIVAL ANNULÉ Communiqué officiel

Eric Longsworth trio-Un sacré imaginaire, un concert à découvrir le 29 mars 2020 au Temple de Cully, dans le cadre du Cully Jazz Festival.

On y entend le bruissement de l’herbe, le roulement des pierres, la respiration profonde.

La musique du violoncelliste Eric Longsworth porte en elle l’essence de la marche, son rythme paisible et méditatif. Connu pour écumer les sentiers de randonnées avec son instrument, le musicien étasunien imprègne l’ensemble de ses compositions aux sons de ses voyages, de ses rencontres, avec toujours une ouverture émerveillée sur le monde et sa diversité.

Puisant son inspiration dans les musiques traditionnelles et le folklore américain, Eric Longsworth présentera au Temple de Cully le répertoire teinté de jazz de son trio Un sacré imaginaire!» en compagnie de la harpiste genevoise Julie Campiche et de l’hautboïste Cédric Chatelain.


►  En relation avec le concert: Le 28 mars, 20h, parallèlement à cette expérience acoustique, le film documentaire du violoncelliste Randonnée Musicale de Eric Longsworth sur le Sentier des Huguenots sera projeté en partenariat avec le Cinéma CityClub de Pully


Voir les infos pratiques
Vidygital - Vidy