Social Tw. Fb.
Musique

Jeudi

8 Novembre 2018
Enrico Rava Quintet feat. Joe Lovano seront en concert au Casino de Montbenon (Salle Paderewski) à Lausanne le 8 novembre dans le cadre du Festival JazzOnze+ 2018.

Le Festival JazzOnze+ a la chance d’accueillir une rencontre unique avec l’un des plus grands saxophonistes américains, Joe Lovano, et son homologue européen à la trompette, l’Italien Enrico Rava. Les deux ont été des pionniers du jazz sur leur continent mais leurs musiques piochent autant dans des formes plus traditionnelles que dans des formats libertaires audacieux. Ils sont chacun à la recherche de la simplicité et de la plus belle note en combinant poésie, lyrisme et rigueur. Leur collaboration aussi rare qu’évidente se produira pour la première fois en Suisse.
Joe Lovano (ts)
Enrico Rava (tp)
Giovanni Guidi (p)
Dezron Douglas (b)
Gerald Cleaver (dm)

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler