Social Tw. Fb.
Musique

Mercredi

3 Août 2016
Quand il n’est pas sur un plateau de cinéma à tourner des chefs-d’œuvre comme Le Temps des Gitans ou Chat Noir, Chat Blanc, Emir Kusturica passe son temps sur scène à faire résonner les notes cosmopolites d’un rock balkanique déjanté et volcanique. Avec son No Smoking Orchestra, le réalisateur serbe met le feu partout où il passe. Emmenée par des musiciens hors pair, sa belle équipée distille la joie de vivre et prône la liberté absolue.

Se nourrissant aux sources du rock, du folklore balkanique, du bal musette et des traditions tziganes, The No Smoking Orchestra transforme ses concerts en feux d’artifice. Figure charismatique de ce world band atypique, Emir Kusturica flamboie en homme-orchestre et nous entraîne avec sa fanfare fleurie dans un tourbillon effréné, rempli de danses endiablées, de violons et de balalaïkas, d’accordéon et de cuivres éclatants. Comme dans un cirque fellinien.


Ce concert s'inscrit dans le cadre du Festival Rock Oz'Arènes 2016. Retrouvez la programmation complète du festival sur www.rockozarenes.ch

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler