Social Tw. Fb.
Musique

Dimanche

30 Juin 2024
30 Juin 2024
Ellie Bauwens, en concert avec un quatuor, un concert à découvrir le 30 juin 2024 au Château de La Sarraz.

Composé par J.S. Bach, le Concerto f-moll pour le clavecin va sonner dans toute sa splendeur originelle, joué sur cet instrument emblématique et accompagné par un quatuor de cordes.

Ellie Bauwens, un claveciniste et pianiste, un talent prodigieux va enterpréter ce Concerto avec le quatuor de Camerata Cromatica.

Dans le programme également des pièces composées par Ellie Bauwens, un quatuor K156 de Mozart, une Suite en D-dur de J.S. Bach, Fantasie de Mozart en d-moll et autres pieces baroque pour le clavecin.

Ce événement offre une occasion exceptionnelle de découvrir le talent précoce de Ellie Bauwens, qui entame sa tournée musicale dans le canton de Vaud. Les concerts aurons lieu à l'Eglise de St-George, Église de Longeraie à Morges et à La Château de La Sarraz.
Ellie Bauwens, clavecin, piano

Video

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler