Social Tw. Fb.
Musique

Samedi

21 Avril 2018
Elina Duni présentera son nouveau projet solo Partir sur la scène du Temple de Cully le 21 avril dans le cadre du Cully Jazz Festival 2018.

Après deux albums en quartet publiés par ECM, Elina Duni séduit encore une fois la critique et le public avec la création d’un nouveau projet solo intitulé Partir. Elle y dévoile ses talents de multi-instrumentiste, compositrice, arrangeuse et conteuse, entraînant ses auditeurs dans un univers bouleversant où douleur et espoir se narrent en neuf langues différentes.

Possédant l'une des voix les plus vibrantes de la diaspora albanaise, la chanteuse sublime avec délicatesse la transnationalisation musicale, faisant du folklore de son enfance un puits d’inspiration sans fond. Elle nous emmène dans une réflexion profonde sur les racines, la séparation, la famille ou encore l’exil et chante une histoire commune de migration forcée ou volontaire, d’hier et d’aujourd’hui, peignant ainsi le portrait d’une Suisse ouverte et fièrement plurielle.

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.