Musique

Diana Pasko - Sarah Velasco - Jérémy Garbarg | HEMU - Grands Interprètes de Demain

| Musique | Classique / Baroque

Diana Pasko, violon - Sarah Velasco, violon - Jérémy Garbarg, violoncelle

Diana Pasko, Sarah Velasco et Jérémy Garbarg, trois interprètes à découvrir en concert le 30 septembre 2020 au BCV Concert Hall, Lausanne.

Prestigieux degré de formation à l’HEMU, le Master en interprétation musicale spécialisée, orientation soliste, est une filière particulièrement exigeante, préparant un nombre restreint d’étudiant.es, choisis sur concours, démontrant des capacités exceptionnelles, à une activité artistique au plus haut niveau. Outre la production d’un CD, l’épreuve avec orchestre constitue l’un des trois axes principaux de leur projet de diplôme.

Ces concerts signent de manière grandiose la fin du cursus de ces virtuoses, originaires des quatre coins du monde, lauréat.es de nombreux prix et pour la plupart déjà actives et actifs professionnellement

La violoniste Diana Pasko, qui a rejoint en novembre 2019 l’OCL, inaugurera la soirée, suivie de la violoniste Sarah Velasco, membre de l’ensemble des Lausanne Soloists. Le violoncelliste Jérémy Garbarg clôturera les festivités avec un Concerto de Schostakovitch. .


En relation avec le spectacle: Concert retransmis sur la chaîne youtube et sur le site internet de l'HEMU


Voir les infos pratiques