Musique

David Krakauer & Kathleen Tagg | Breath and Hammer

| Musique | Jazz / Blues

Breath & Hammer, un projet musical conçu par Jesse Gilbert et interprété par Kathleen Tagg et David Krakauer

David Krakauer et Kathleen Tagg seront en concert au Temple de Cully le 16 avril dans le cadre du Cully Jazz Festival 2018.

Le clarinettiste américain David Krakauer est l’une des voix les plus influentes de la scène musicale mondiale actuelle. Innovateur respecté dans le monde du klezmer, il se produit également comme soliste aux côtés des orchestres symphoniques les plus prestigieux. Pour sa nouvelle venue à Cully, il sera accompagné de la pianiste, compositrice et productrice sud-africaine Kathleen Tagg, admirée internationalement pour sa technique spectaculaire et sa profonde musicalité. L’étendue des collaborations de cette musicienne inclassable démontre la diversité de sa carrière.

Ensemble, les deux musiciens offrent plus qu’un simple voyage multiculturel : ils célèbrent les différences et le tissu artistique commun entre les cultures. Hors du cadre du récital traditionnel, le duo redéfinit à chaque instant les possibilités sonores et le rôle de leurs instruments respectifs avec une énergie et une joie communicatives.


Voir les infos pratiques
Ville de Genève - Musiques en été 2018