Social Tw. Fb.
Musique

Dimanche

21 Avril 2024
21 Avril 2024
Dalla biblioteca di Vivaldi?, un concert-récit avec Sue-Ying Koang et Vincent Bernhardt à découvrir le 21 avril 2024 au Temple de Chailly, Lausanne.

Les Concerts-Causeries de Chailly proposent pour le concert d'ouverture de la première saison un programme autour du manuscrit 1-R-70 de la bibliothèque de Dresde, copié vers 1716-1717 par JG Pisendel, premier violon de l'orchestre de la cour de Dresde et ami personnel de Vivaldi.

Dans ce recueil de sonates pour violon et basse continue, une nouvelle sonate de Vivaldi identifiée par Vincent Bernhardt, musicien et musicologue, spécialiste de Vivaldi.

Le public aura l'occasion découvrir des œuvres rares, replacées dans leur contexte historique, et racontées avec humour et érudition - Dalla biblioteca di Vivaldi?" est le titre de l'album de Sue-Ying Koang et Vincent Bernhardt publié en 2021 chez Calliope.

Concert-causerie adapté à tout public curieux!


Dans le cadre des Concerts-Causeries de Chailly

Sue-Ying Koang, violon - Vincent Bernhardt, clavecin

Galerie de photos

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.