Social Tw. Fb.
Musique

Samedi

21 Mars 2015
Dagobert vous fera découvrir des instruments, mais surtout des sonorités d’avant et d'ailleurs qu'il mélange allègrement : parfois, un instrument ethnique vient compléter une cornemuse, un accordéon, une vielle. Vous y verrez aussi cromorne, psaltérion, corne, whistle, mélangés à des guimbardes, arc musical, didjeridoo. Le tout est lié par des dialogues que Dagobert entretient ses instruments pour les présenter.
Yverdon-les-Bains, Les Citrons Masqués le 21 mars 2015.

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler