Musique

Coilguns + Oregon Trail + Tuscoma

| Musique | Rock / Pop / Folk

Coilguns, Oregon Trail et Tuscoma seront en concert à L'Amalgame à Yverdon-les-Bains le 21 septembre 2018.

Coilguns représente fièrement la scène 2.0 DIY depuis 2011. Affilié au label Hummus Records, le quatuor crée une musique simple, rapide, brute, puissante, extrême. Tous leurs EP’s de Hard sont enregistrés live et sans retouche dont le dernier Millenials, sorti en mars 2018. Sur scène, les Chaux-de-Fonniers dévoilent une présence et une énergie frôlant la folie qui ne peuvent que prendre aux tripes.

Formé en 2012, Oregon Trail aurait pu être un énième groupe de Rock local. Mais cette rencontre de quatre complets inconnus a engendré la naissance d’un écosystème équilibré, riche, où tout s’exprime et se traite à travers l’expérimentation musicale. Après un premier album paru en 2015, le groupe se retire au Locle et s’inspire de cette région rurale et brumeuse pour sortir h/aven début 2018. Guitares massives et solennelles au rendez-vous.

Tuscoma nous vient de l’autre bout du monde pour ajouter quelques gros riffs de guitare et beaucoup de coups de grosse caisse à cette soirée Hard. Beaucoup de mystère plane autour de ce duo dont le nom désigne un lieu qui n’existe pas… le néant?


Voir les infos pratiques
Ville de Genève - Musiques en été 2018